Le réseau des organisations de la société civile engagé pour le développement durable ROSCEDD, a procédé à la remise d’un lot de 200 masques à la direction des Centres des Œuvres Universitaires et Sociales d’Abomey Calavi
L’objectif pour le président du réseau Tchindro MONGUEDE, est d’aider les femmes qui s’occupent des repas des étudiants sur le campus d’Abomey Calavi à mieux se protéger afin de ne pas être un canal de transmission du Corona virus. La directrice du centre des œuvres universitaires et sociales d’Abomey Calavi.
Ghislaine Fagbohoun, La directrice du COUS/UAC, a remercié les donateurs pour le don et a promis qu’une utilisation judicieuse sera faite et ce lot sera distribué à tous les restaurants du campus d’Abomey Calavi. Nos portes sont toujours ouvertes car le nombre de masque ne sera jamais de trop.
Notons que la délégation du ROSCEDD était composée du représentant de l’ONG Vivre Mieux Rural, Totongnon Vincent, de la présidente de l’ONG Famille Nutrition et développement, Hélèna Capo- Chichi, et du président Tchindro MONGUEDE, responsable de l’ong CIRPRODEC et président du ROSCEDD.
Gatien ELEGBEDE