Mieux connaître le centre des sourds d’Adjarra, son fonctionnement et les possibilités de collaboration pour le respect des droits des enfants en situation de handicap.
Tels sont les objectifs de la visite de travail qu’ont effectuée le commissaire de police de Honvié, le Capitaine Adébayo Fayçal ASSANI et son équipe ce mercredi 09 décembre au centre des sourds de l’ONG SOLIDATIC BENIN sise à Adjarra.
Etant chef de Pool thématique 1 au niveau du département de l’oueme et dans la commune d’Adjarra, le Centre des Sourds de l’ONG SOLITADIC lutte contre l’exploitation économique des enfants, le viol et toutes les formes d’abus sur mineurs.
De façon spécifique le centre prend en charge des enfants a besoin spécifique dont les enfants atteints d’un Handicap auditif.
Cette visite de travail a permis au commissaire Adébayo Fayçal ASSANI et au responsable du centre des sourds, Hounkanrin Athanase et à leurs équipes respectives de se donner la main pour un nouveau départ dans une sincère complicité dans le rang des acteurs de la chaîne de protection des droits des enfants au Bénin et plus particulièrement dans la commune d’Adjarra.
Gatien ELEGBEDE