Dans le but de contribuer à mettre fin aux VBG et VFF, l’ONG « I AM » initie le programme « l’école des filles ». C’est un programme proposé ou r aide et toutes les femmes et les filles à réaliser leur rêve. Ce programme contribuera également à leur épanouissement et à la découverte de leurs potentiels pour leur autonomisation.
A quelques jours de la fin des inscriptions, la présidente de l’ONG I AM, invite les femmes et les filles à s’inscrire au dit programme.
Lire l’intégralité de son communiqué
De tout temps et longtemps encore, nous parlerons de la femme, de nos filles, de leurs conditions et des voies et moyens pour une réelle et parfaite amélioration, et pour leur AUTONOMISATION INTÉGRALE. Longtemps, nous avons cherché à lutter contre les violences à leur encontre. Mais, malheureusement et, de plus en plus, ces violences s’accroissent. D’autant plus que nous sommes en plein 21ème siècle. Comment prendre effectivement le dessus sur une telle réalité ? Cette question s’est offerte à nous pour cerner le phénomène sinon le fait et vouloir l’endiguer. Notre réponse c’est donner la chance, la possibilité à nos filles, nos sœurs de sortir de ce cercle de misère, de dépendance en vue de gagner en résilience, en épanouissement par l’acquisition et le développement des compétences Psychosociales. A cet effet, des modules de formation riches et variés ont été mises en place.
Pour la formation intégrale de l’être de votre enfant, de vos filles surtout, une seule référence, l’ONG I am à travers son programme L’ÉCOLE DES FILLES pour donner à tout parent soucieux et désireux de cette qualité de vie pour son enfant, d’affûter les armes qu’il faut pour un avenir radieux.
Cher.e.s parents, donnez à vos enfants et, à vos filles, la possibilité de se posséder et de posséder leur destiné sous la direction de l’ONG I am et l’expertise du Cabinet AbbA conduites par Mme Ariane AHYITE: Professeure d’éducation à l’Affectivité Sociologue, Juriste de la famille, Spécialiste en Sciences du Mariage et de la Famille, Thérapeute Conjugale et Familiale, et Conseillère de vie.
POUR UNE FÉMINITÉ POSITIVE BASÉE SUR LES VALEURS ET L’ÉTHIQUE DE NOS FILLES DANS NOTRE CHER ET BEAU PAYS LE BÉNIN.
Comme le dit si bien Ryan HOLIDAY : « L’obstacle est le chemin »
La présidente de l’ONG I AM
Ariane AHYITE