Nouvelle promotion pour le juriste Béninois, Hermann Kékéré. Initialement Directeur pays du Bureau International des Droits des Enfants (IBCR) basé au Sénégal, le juriste Béninois entre officiellement dans ses fonctions après avoir un passage remarqué à la tête de IBCR où son savoir-faire a été salué et ses initiatives fortement appréciées par les bénéficiaires des interventions et les partenaires au développement. Désormais à la tête la représentation de l’organisation internationale EDUCO au Mali, il a été présenté au personnel de l’organisation ce lundi 18 septembre.
En effet, profitant de la réunion hebdomadaire de zone, le Directeur Stratégie Sahel (DSS), M. Édouard Junior Ndeye a introduit le nouveau Directeur Pays auprès des staffs de Bamako et de Kayes y compris ceux en poste dans les bases de Ségou et de Mopti. Ce fut une occasion pour le personnel de lui souhaiter la bienvenue et lui réitérer leur disponibilité et engagement pour la réussite de la mission de l’organisation. En tant que Directeur par intérim du Bureau Pays jusqu’à cette date, le DSS est revenu sur les objectifs fixés pour la période d’intérim ainsi que les résultats obtenus.
Il s’est dit, fier des efforts fournis et des acquis obtenus jusque-là grâce à la contribution des équipes. Comptabilisant à son actif plus de 20 ans d’expérience professionnelle dont 7 ans passés en poste International et 5 ans en représentation internationale, Hermann Kékéré est investi, entre autres, dans ses fonctions pour œuvrer davantage au rayonnement de EDUCO au Mali et la mise en œuvre des activités en faveur des enfants et des communautés.
Educo est une ONG qui œuvre dans 14 pays pour le bien-être et les droits des enfants, notamment le droit à recevoir une éducation de qualité. Elle s’investit aux côtés des enfants du monde entier, en particulier de ceux qui vivent dans des situations de vulnérabilité, de pauvreté ou de manque d’opportunités.
La rédaction