• Contact
mercredi, janvier 7, 2026
  • Accueil
  • Enfant
  • Femme
  • Handicap
  • Opinion
  • Afrique
  • International
  • Justice
  • Ephéméride
  • Citation
  • Portrait de la Semaine
  • Invité de la Semaine
No Result
View All Result
Droits Humains Infos
Advertisement
  • Accueil
  • Enfant
  • Femme
  • Handicap
  • Opinion
  • Afrique
  • International
  • Justice
  • Ephéméride
  • Citation
  • Portrait de la Semaine
  • Invité de la Semaine
No Result
View All Result
Droits Humains Infos
No Result
View All Result
Home Non classé

Célébration de la Journée de l’Enfant Africain édition 2020: l’ONG Joie dans la cité  aux côtés des  enfants de l’orphelinat Exodus de Tori Gbégoudo.

Gatien ELEGBEDE by Gatien ELEGBEDE
22 juin 2020
in Non classé
0 0
0
Célébration de la Journée de l’Enfant Africain édition 2020: l’ONG Joie dans la cité  aux côtés des  enfants de l’orphelinat Exodus de Tori Gbégoudo.
Share on FacebookShare on Twitter

C’est dans une ambiance très chaleureuse que l’ONG Joie dans la cité est allée célébrer la JEA édition 2020 avec les enfants de l’orphelinat Exodus de Tori Gbegoudo ce samedi 20 Juin 2020. La directrice dudit centre empêchée, Pulchérie Afiavi Boco,  s’est faite représentée par Jean Marie Dossou  qui a accueilli les  donateurs. Ce dernier a, dans ses mots de bienvenue remercié, les donateurs pour le choix porté sur l’orphelinat. Il promet une répartition équitable des dons aux enfants et souhaite que l’ONG ne s’arrête en si bon Chemin.

 

L’ONG a offert à ce centre d’accueil un important don en chaussures, en habits et en vivres. Le premier responsable de cette ONG dans ses mots, explique que  l’organisation existe depuis 2010, et chaque fois, des activités sont organisées au profit des enfants vulnérables. Les domaines d’activités sont l’éducation, la santé, la culture, la formation des jeunes à l’entrepreneuriat et à la longue avoir un grand centre pour former les jeunes, aider les femmes en situation difficile et les personnes du troisième âge.

 

Pour Yvon Ghislain Zounon, l’orphelinat Exodus mérite du soutien  et nous avons identifié pour apporter une assistante   afin d’apporter un ouf de soulagement. Plusieurs activités ont meublé cette journée dont des danses, jeux, et autres. La représentante des enfants de l’ONG Joie dans la Cité, Miss Sagbo Joyce Ella,  procédant à la remise officielle des dons a fait savoir a ses paires que les enfants sont victimes de violences, d’injustice et de maltraitance. Les enfants sont les mêmes et bénéficient des mêmes droits donc il n’y a pas de différence entre les enfants du monde entier.

 

Recevant, les dons, le représentant des enfants de l’orphelinat Exodus a remercié au nom de tous les enfants du centre les responsables de l’organisation et a souhaité que le geste se fasse d’avantage.

 

Les enfants ont également eu droit à une communication en coaching. Le coach scolaire en leadership parental, Fulgence Ahouangonou a exhorté, les enfants à chercher à améliorer ce qu’ils sont pour être des cadres émérites demain. Il a dans son adresse aux enfants, insisté sur le fait de se fixer des objectifs précis et de savoir utiliser son temps.

 

Notons que l’orphelinat Exodus de Tori Gbégoudo, est un centre d’accueil des enfants en situation difficile et compte cent quarante six enfants (146) enfants dont certains sont au primaires, d’autres au secondaires et une autre catégorie en apprentissage.

Tags: ONG Joie dans la citéYvon Ghislain Zounon
Gatien ELEGBEDE

Gatien ELEGBEDE

Connect with us

  • 138 Followers
  • 70k Followers
  • 207k Subscribers
  • 23.9k Followers

Recommended

27 novembre 2025

26 novembre 2025

17 novembre 2025

15 novembre 2025

About Us

We bring you the best Premium WordPress Themes that perfect for news, magazine, personal blog, etc. Check our landing page for details.

Read more

Categories

  • Afrique
  • Annonce
  • Citation
  • Droits humains
  • Enfant
  • Ephéméride
  • Femme
  • Handicap
  • International
  • Invité de la Semaine
  • Justice
  • Lois
  • Non classé
  • Opinion
  • Portrait de la Semaine
  • Société
  • VIDEO

Tags

ABA ; ROLI Amnesty International Bénin Benin Handicap Bénin femmes Care Bénin Togo CBDH CBDH-Benin CDBH Champions League Changement Social Bénin Commission Béninoise de droits de l'homme Dieudonné DAGBETO Droits humains FAPHB FAPHB Benin FODDEB Harcèlement sexuel Helena Capo-Chichi Institut national de la femme Isidore Clément CAPO-CHICHI Jif 2021 Lutte contre les VBG Ministère de la Justice MMA MotoGP 2017 Nassirou Domingo ONG ALCRER ONG Famille Nutrition et Developpement ONG FND Oxfam Benin Patrice TALON Premier League Serge Prince Agbodjan Sidikatou Adamon Super Bowl The Presidents Cup UFC US Sports Valentino Rossi Veronique tognifode Viol sur mineure Véronique Tognifode Wake Up For Your Right Zlatan Ibrahimovic Éducation aux droits humains

Recent News

27 novembre 2025

26 novembre 2025

© 2019 Droits Humains Infos - Designed by BMP Agency.

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Enfant
  • Femme
  • Handicap
  • Opinion
  • Afrique
  • International
  • Justice
  • Ephéméride
  • Citation
  • Portrait de la Semaine
  • Invité de la Semaine

© 2019 Droits Humains Infos - Designed by BMP Agency.

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In