Suite au grave accident de la circulation qui s’est produit ce dimanche 29 Janvier 2023 à hauteur de Dassa-Zoumè occasionnant plusieurs morts et des blessés graves, L’ONG Bon Secours a rendu public un communiqué pour présenter ses condoléances à toute la nation et les différentes familles et invite par la même occasion les usagers au strict respect du code de la route.
Lire l’intégralité du communiqué
Communiqué de presse
Nous avons appris avec beaucoup de peine et grande douleur l’accident routier survenu ce dimanche 29 janvier 2023 à Dassa-Zoumé entre un bus provenant de Parakou et un camion. Cet accident s’est soldé malheureusement par un lourd bilan de plusieurs morts et de blessés graves.
Au regard de cette catastrophe nationale, les membres de l’ONG et moi présentons nos condoléances les plus attristées au peuple béninois et plus particulièrement, aux familles endeuillées. Nos pensées positives et prières aux survivants.
Nous voudrions saisir cette occasion pour inviter les usagers de la route au strict respect du code de la route à faire preuve de courtoisie et de grande prudence sur les routes afin de limiter ces pertes inutiles en vie humaines.
Que les âmes des défunts reposent en paix.
Le Président du Conseil d’administration,
Rémy C. APOVO